Sur cette page, vous trouverez toutes les informations pour nous contacter.

Numéro unique Urgences/Obsèques

En cas d’urgences, veuillez noter que l’Église Protestante Unie de Bordeaux a mis en place une procédure spécifique avec un NUMÉRO UNIQUE URGENCES/OBSÈQUES.

Notre secrétariat

Le secrétariat de l’Église protestante unie de Bordeaux est actuellement en service réduit suite au départ de notre secrétaire.

• Une permanence est assurée sur place les mardis, mercredis et vendredis matin.
  • Pour les urgences, les obsèques ou pour appeler un pasteur, veuillez appeler le 06 98 47 88 82 (appel vocal ou SMS).
  • Pour des questions plus générales, vous pouvez nous écrire un mail (adresse ci-dessous) ou déposer un message vocal sur notre répondeur (05 56 52 60 47).
Nous vous recontacterons dès que possible.

A bientôt.

Adresse :
32 rue du Commandant Arnould
33000 Bordeaux

Téléphone : 05 56 52 60 47 – Email : epudb.secretariat@free.fr

Nos pasteur-e-s

Les président-e-s des CCL

Nos temples

Si vous recherchez les adresses de nos temples, merci de consulter la page Vie de l’Eglise
Vous trouverez également les coordonnées dans la colonne latérale droite du temple de votre choix.

L'équipe de webmestres

Si vous constatez une anomalie technique sur le site ou un lien invalide que souhaitez signaler, vous pouvez contacter directement l’équipe des webmestres.