ANNONCES DE LA SEMAINE

Pour savoir rapidement où assister à un culte tout au long de cet été, cliquer sur :

⇒ LES CULTES EN UN CLIN D’ŒIL !

Cultes

• Dimanche 25 Juillet à 10h30
    -Temple du Hâ : Culte
    -Temple de Soulac : Culte
    -Temple de Talence :
    Culte
  • CULTES DE L’ÉTÉ
    Tous les dimanches de Juillet et Août à 10h30
    au Temple du et au Temple de Soulac

Pour les autres Temples

• Dimanche 15 et 22 Août à 10h30 : Temple de Talence
  • Dimanche 29 Août à 10h30
    -Temple de Talence
    -Temple de Mérignac

Vendredis de l'été

Les vendredis de l’été au Temple de Mérignac du 02 Juillet au 27 Août
19h : Culte liturgique
19h30 : Repas tiré des sacs. Chacun apporte uniquement son pique-nique, ses couverts, sa boisson.
Nous rappelons que le repas a lieu dehors. En cas de pluie, le repas sera annulé. Prévoir une veste ou un pull en cas de vent.
Ce  vendredi 23 juillet, nous aurons la joie d’accueillir Volafeno Mangel (suffragante) et sa famille.

Centre culturel Hâ 32

Les activités du HÂ 32 reprendront le 30 Septembre 2021 en présentiel, selon les mesures sanitaires.
Vous pouvez retrouver les podcast sur le site www.ha32.fr

Bonne vacances à tous !

Aumônerie CHU Bordeaux - Remerciement

• Aumônerie :
    Bienvenue à Mme BEDOUIN Mélany, nouvelle Aumônière au CHU Bordeaux.
    Mme BEDOUIN est originaire de Montréal au Québec. Elle sera en poste dès le 2 août au CHU de Bordeaux comme Aumônière protestante de notre église. Docteure en théologie clinique, ayant 14 années d’expériences d’accompagnement spirituel dans le milieu hospitalier à Montréal, elle est très heureuse de continuer son ministère auprès des patients et patientes qu’elle rencontrera ainsi que leurs famille. Elle a pour projet d’offrir de la formation à toutes personnes qui souhaiteraient devenir auxiliaire d’aumônerie dans une perspective d’accueil de la différence de l’autre et de dignité humaine.
    Vous pouvez la contacter au 06 27 43 69 84
  • Remerciement :
    « Bonjour mes frères et sœurs en Jésus, que la paix soit avec vous. Je tiens  à remercier l’église et tous les membres qui ont participé à la collecte des dons pour l’association KIMINOU.  Que le Seigneur vous bénisse et vous garde.
    Bon week-end sous la protection divine.
    Josiane Boulemvo »

Fermeture du secrétariat - Numéros utiles

Chers amis,

• Le secrétariat sera fermé du 23 Juillet au 09 Août.
  • Le numéro unique Urgences / Obsèques : 06 98 47 88 82 (tous les jours de 8h30 à 18h30)
  • Cimetière Protestant : 09 54 01 94 89

Continuez à prendre soin de vous et des vôtres et je vous souhaite un très bel été !

Bien fraternellement,
Anne ANDREAS

Autres communications

Nous vous invitons à consulter également notre page Médias